Les viaducs de Pélussin


Utilisé au début du siècle par la Galoche ou Tacot (train de campagne qui reliait, de 1905 à 1931, Saint-Etienne, Saint-Chamond, Pélussin et Maclas), le viaducs est maintenant réservé aux piétons.

Le coup d'œil jeté prudemment par dessus la rambarde quand on se trouve juste au milieu de la grande arche donne le frisson et mérite un petit détour.

Formulaire de contact.

Utilisez ce formulaire pour toute prise de contact. Si votre message nécessite une réponse, veuillez indiquer une adresse mail valide (cette information ne sera pas conservée).

Pour obtenir des informations complémentaires sur une activité ou une manifestation, nous vous conseillons de consulter le site internet des organisateurs. La plupart du temps, nous avons mis un lien. En ce qui nous concerne, nous avons publié sur ce site toutes les informations que nous possédons. Nous ne pourrons donc pas vous fournir de renseignements complémentaires.

Acteurs du tourisme :

Si vous organisez une manifestation ou animez une activité qui se déroule dans le Pilat ou dans la région, vous pouvez l'annoncer sur ce site.

Loueurs de chambres d'hôtes ou de gîtes :

Faites nous connaître vos possibilités d'hébergement, nous serons heureux d'en parler sur Pilat.Oueb.

Webmasters, propriétaires de site internet :

Faites nous connaître votre site si vous souhaitez que nous en parlions. Si vous souhaitez placer un lien vers Pilat-Oueb sur votre propre site, utilisez l'exemple de code ci-dessous.

Pilat Oueb