La Jasserie du Pilat


La Jasserie est un but d'excursion qui attire beaucoup de promeneurs. Les courageux pourront y assister au lever de soleil sur les Alpes, un spectacle magnifique. L'hiver, les pistes de ski croisent dans le coin. De la Jasserie, on rejoint rapidement le saut du Gier.

Les gîtes dans le Pilat

Certains des gîtes que nous référençons sont localisés sur la carte mais pas tous (manque de coordonnées GPS), aussi nous vous recommandons de consulter la liste plus bas dans cette page. Regardez aussi la rubrique "Chambres d'hôtes" car certains gîtes proposent également des chambres d'hôte.

Légende pour l'environnement :
  • Village : gîte situé dans un village même.
  • Isolé : le gîte est à l'extérieur d'un village mais ce dernier peut cependant être accessible à pied. Pour plus de précision, consulter le site internet du loueur.
  • Montagne : gîte situé en altitude au milieu des forêts ou des prairies. Dans notre région, les gîtes sont toujours accessibles en voiture.
  • Campagne : gîte situé dans un paysage de cultures : dans notre région, ce sont le plus souvent des vergers d'arbres fruitiers ou de la vigne.