Les amants du Pilat

Dans un hameau isolé de la commune de Maclas, les époux Jean-Claude Martin, cultivateurs, vivaient en mauvaise intelligence, à tel point que l'épouse Isabelle avait délaissé son mari pour son beau-frère Antoine. Tous deux n'avaient qu'un désir : le supprimer pour vivre heureux.

L'occasion s'en présenta le soir de la foire de Pélussin. Jean-Claude Martin, qui, à son habitude, était rentré ivre, s'était endormi sur son lit... Les deux complices eurent alors l'idée diabolique de le "saigner comme un cochon !" Antoine mania le couteau et Isabelle recueillit le sang dans le seau destiné à cet usage.

Gîte de Sainte Blandine


Ce gîte est parfait pour un séjour nature : à 700 mètres d'altitude et sans voisinage proche. C'est également une ferme d'élevage de brebis, de chèvres et quelques vaches.

Les randonneurs pourront facilement rejoindre les sentiers et partir à la découverte du Pilat. Il est possible de pratiquer le VTT ou l'équitation dans le coin.

L'hébergement peut se faire en dortoir, en chambre ou en box (espaces semi-fermés). Les repas peuvent être pris sur place, il seront élaborés essentiellement à partir des produits de la ferme.
 

Proche de Saint-Julien-Molin-Molette.
Type d'hébergement : gite.
Environnement : montagne.
Altitude : 700 mètres.
Capacité : 14 personnes.